Famille et Guildes dans Archer Forest

ALERTE à la communauté Archer Forest :

Des rapports inquiétants nous parviennent : plusieurs joueurs ont subi un bannissement après de longs mois de jeu. Imaginez la déception de voir toute votre progression disparaître d’un coup. Malheureusement, le support semble être saturé, car la plupart des requêtes restent sans réponse pendant des mois. Face à cette situation, il est difficile pour nous de continuer à recommander ce jeu. SOYEZ PRUDENT, cela pourrait vous toucher également !

Si vous êtes en quête d’une alternative, nous avons testé Dragon Champions. L’interaction avec les développeurs est excellente et très réactive. Si l’idée de recevoir des récompenses conséquentes vous séduit, n’hésitez pas à utiliser le code :

  • ALUCAREGIFT avant d’atteindre le niveau 15.

Dès lors, nous vous suggérons d’envisager d’autres options ludiques. Pour découvrir Dragon Champions, suivez le lien ou explorez d’autres jeux qui pourraient vous plaire.

Le lien = Jouer a Dragon Champions en cliquant sur ce lien

La « Famille » est un élément du jeu débloqué une fois que la flèche atteint le niveau maximum de 40. Elle consiste en un groupe de 4 joueurs travaillant ensemble chaque semaine pour accomplir 3 types de tirages ou pulls différents : les pulls d’arcs, les pulls de runes et les pulls d’invocations d’animaux de compagnie. Chacun des membres de la famille a pour objectif d’atteindre un seuil spécifique dans ces tirages, ce qui permet aux autres membres de réclamer une récompense de leur part. Il y a trois niveaux de seuils ou étapes pour les récompenses familiales, et ces tirages sont réinitialisés chaque semaine, ce qui signifie que les membres de la famille doivent continuer à s’entraider pour obtenir des récompenses.

Demo-pour-Family

Voici la liste de chaque étape et ce que vous pouvez réclamer en atteignant chaque étape :

Tirages d’Arcs :

  • Niveau 1 = 100 tirages
  • Niveau 2 = 300 tirages
  • Niveau 3 = 500 tirages

Récompenses à réclamer :

  • Niveau 1 = 11 tirages supplémentaires
  • Niveau 2 = 33 tirages supplémentaires
  • Niveau 3 = 55 tirages supplémentaires

Tirages de Runes/Animaux de Compagnie :

  • Niveau 1 = 10 invocations
  • Niveau 2 = 30 invocations
  • Niveau 3 = 100 tirages

Récompenses à réclamer :

  • Niveau 1 = 1 tirage supplémentaire
  • Niveau 2 = 3 tirages supplémentaires
  • Niveau 3 = 11 tirages supplémentaires

Il est important de travailler en équipe avec les membres de votre famille pour atteindre ces seuils chaque semaine et ainsi obtenir les récompenses prévues. Cela peut être un excellent moyen d’améliorer votre progression dans le jeu en collaborant avec d’autres joueurs.

Guildes:

Icone-de-Guild

Les guildes, qui deviennent accessibles lorsque la flèche atteint le niveau maximum de 40, rassemblent un groupe de joueurs pouvant aller jusqu’à 30 membres, travaillant ensemble pour développer et améliorer le niveau de la guilde. En fonction du niveau de la guilde, les gains en or et en points de renaissance des joueurs peuvent augmenter de 5% à 100%. Une guilde performante s’efforcera généralement d’atteindre un score d’activité quotidien de 90. Ce score est atteint grâce à la coopération de tous les membres de la guilde, en effectuant un « check-in » quotidien (comme décrit ci-dessous) et en utilisant deux tickets pour affronter le chef de guilde.

Demo-de-Guild

Boss de Guilde :

Niveaux de Difficulté de Boss de Guilde

Les boss de guilde sont des adversaires assignés à chaque guilde, que les membres doivent vaincre pour obtenir des récompenses. Il existe 11 niveaux de difficulté pour les boss de guilde. Chaque jour, les membres de la guilde reçoivent deux tickets pour combattre deux boss de guilde différents. Lorsque vous engagez un boss de guilde, assurez-vous de vérifier le seuil de dégâts à atteindre en consultant l’icône du coffre à côté de la barre de santé du boss de guilde (comme illustré ci-dessous).

Niveau-Difficile-Boss-de-Guilde-dans-Archer-Forest

Demo-Boss-de-Guilde-dans-Archer-Forest

Si un chef de guilde est vaincu, il réapparaîtra avec une santé infinie, mais les joueurs pourront toujours l’attaquer. Une fois qu’un chef de guilde est vaincu, le joueur recevra deux fois le nombre de récompenses prévues. Il est important de noter que les récompenses pour avoir affronté un chef de guilde ne sont pas immédiatement distribuées, mais plutôt attribuées après la réinitialisation du serveur (à 8h00 GMT+8).

Pour réclamer ces récompenses, le joueur doit cliquer sur l’icône du coffre (signalée par un cercle rouge en haut à droite) située à côté de la barre de santé du chef de guilde et appuyer sur le bouton de réclamation correspondant au niveau de dégâts qu’il a infligé (comme indiqué ci-dessous).

Niveau-Expert-Boss-de-Guilde-dans-Archer-Forest

Une fois le bouton de réclamation activé, les objets sont envoyés par courrier au joueur et peuvent ensuite être récupérés à partir de là.

Recompenses-dans-les-Guildes

Voici les taux de récompense pour les différentes boîtes de récompense des Boss de Guilde :

Boîte D :

  • Diamants : 43,99%
  • Billets Boss : 20%
  • Pierres de Flèche : 20%
  • 1x Invocation : 10%
  • 1x Rune : 5%
  • 1x Arc : 1%
  • 1x Pièce de carotte : 0,01%

Boîte C :

  • Diamants : 43,99%
  • Billets Boss : 20%
  • Pierres de Flèche : 20%
  • 1x Invocation : 10%
  • 11x Invocation : 3%
  • 1x Rune : 5%
  • 1x Arc : 1%
  • 1x Pièce de carotte : 0,01%

Boîte B :

  • Diamants : 39,59%
  • Billets Boss : 20%
  • Pierres de Flèche : 20%
  • 1x Invocation : 10%
  • 11x Invocation : 3%
  • 1x Rune : 5%
  • 11x Rune : 1%
  • 1x Arc : 1%
  • 1x Pièce de carotte : 0,01%

Boîte A :

  • Diamants : 39,59%
  • Billets Boss : 20%
  • Pierres de Flèche : 20%
  • 1x Invocation : 10%
  • 11x Invocation : 3%
  • 1x Rune : 5%
  • 11x Rune : 1%
  • 1x Animal de Compagnie : 0,3%
  • 1x Arc : 1%
  • 1x Pièce de carotte : 0,01%

Boîte S :

  • Diamants : 39,59%
  • Billets Boss : 20%
  • Pierres de Flèche : 20%
  • 1x Invocation : 10%
  • 11x Invocation : 3%
  • 1x Rune : 5%
  • 11x Rune : 1%
  • 1x Animal de Compagnie : 0,3%
  • 11x Animal de Compagnie : 0,1%
  • 1x Arc : 1%
  • 1x Pièce de carotte : 0,01%

Boîte Légendaire :

  • Diamants : 39,59%
  • Billets Boss : 20%
  • Pierres de Flèche : 20%
  • 1x Invocation : 10%
  • 11x Invocation : 3%
  • 1x Rune : 5%
  • 11x Rune : 1%
  • 1x Animal de Compagnie : 0,3%
  • 11x Animal de Compagnie : 0,1%
  • 1x Arc : 1%
  • 1x Super Pièce Carotte/Pièce Carotte : 0,01%

Boîte de Légendes Anciennes :

  • Diamants : 39,59%
  • Billets Boss : 20%
  • Pierres de Flèche : 20%
  • 1x Invocation : 10%
  • 11x Invocation : 3%
  • 1x Rune : 5%
  • 11x Rune : 1%
  • 1x Animal de Compagnie : 0,3%
  • 11x Animal de Compagnie : 0,1%
  • 1x Arc : 1%
  • 1x Super Carrot Coin/Pièce Carotte : 0,01%

Ces taux indiquent les probabilités de recevoir chaque type de récompense lors de l’ouverture de chaque boîte de récompense des Boss de Guilde.

Laisser un commentaire