Comment jouer à Summoners War: Lost Centuria sur PC/ordinateur ?
Note : 3,4 Nombre d'avis : 84 286 |
Studio : Com2uS Téléchargements sur PC : ICI |
Catégorie : Stratégie Code Créateur : |
---|
Vous pouvez jouer à vos jeux mobiles sur PC en passant par des émulateurs d'Android. C'est exactement pareil pour Summoners War: Lost Centuria.
Installer un émulateur Android pour Summoners War: Lost Centuria
Cliquez sur le lien : ICI
Cliquez sur Télécharger Summoners War: Lost Centuria sur PC (bouton jaune)
Attendre que l'émulateur se télécharge en bas à gauche de votre écran.
Quand l'émulateur s'est installé vous pouvez cliquer dessus pour lancer le .exe
Cliquez sur Installer
Cliquez sur Rejeter sauf si vous voulez installer ça en bonus (pas recommandé).
Attendre la fin du téléchargement de l'émulateur et le lancement du téléchargement de Summoners War: Lost Centuria
Ensuite votre jeu Summoners War: Lost Centuria sera totalement installée !
Les informations sur le jeu Summoners War: Lost Centuria
Le monde est votre arène. ⚔️Summoners War: Lost Centuria⚔️ ⚔️ Des combats en temps réel contre des joueurs du monde entier - Développez votre stratégie et prenez part à des combats en temps réel contre des joueurs du monde entier ! ⚔️ Un jeu de stratégie et combats en temps réel avec des contre-attaques imprévisibles - Changez l'issue des combats et gagnez avec une contre-attaque ! - Élaborez une stratégie adaptée pour le mode solo, les duels ou encore le mode challenger ! ⚔️ Invoquez les meilleurs monstres pour ramener la paix dans le royaume - Collectez des monstres uniques, utilisez vos runes et pierres de compétence afin de mettre au point les meilleures combinaisons et la stratégie la plus efficace ! ⚔️ Rencontrez les monstres qui ont captivé plus de 100 millions d’invocateurs dans le monde entier - Rencontrez les monstres originaux de Sky Arena dans Lost Centuria - Découvrez ces monstres sous une forme nouvelle - Menez-les dans des combats en temps réel contre des joueurs du monde entier Préparez votre stratégie, affrontez des joueurs du monde entier et arrachez la victoire dans des combats en temps réel, dans l'univers de Summoners War !
Les avis sur le jeu Summoners War: Lost Centuria
Voici des avis que vous pouvez retrouver directement sur le playstore par exemple. Nous avons prit 5 avis différent pour vous donner une idée sur le jeu.
Avis 5* sur Summoners War: Lost Centuria
Très bon jeu de combat très complexe il ne suffit pas de taper ! Une multitude de combinaisons, des retournements de situation parfois rageantes, graphisme au top. Certes comme tous jeux lancés des bugs. Le contenu va s'enrichir il faut être régulier pour tirer le potentiel énorme. Cependant il va falloir être un peu plus généreux pour les récompenses à moins d'avoir une bourse énorme...! C'est le seul bémol mais même en quasi f2p on arrive à avoir de très bon classement.Je rédigé un nouvel avis suite aux améliorations faites ! Honnêtement j'ai installé ce jeu suite au tonnes de fois que j'ai vu cette pub sur Crunchyroll. Je pensais m'en lasser, mais pas du tout ! J'adore ce jeu ! Ce jeu m'a redonné goût au gaming sur téléphone. Jamais je ne pensais retomber dedans ! Les monstres, ils sont tous beaux gosses. Ce jeu en lui même, est même beau gosse ! Je ne pense pas qu'on puisse regretter d'y avoir jouer ! Je suis affreusement content d'y avoir touché !
Avis 4* sur Summoners War: Lost Centuria
J'y joue depuis le lancement, jeux fort sympathique qui ne demande pas trop temps pour les joueurs casuals Mais qui devient très vite pay-to-win et surtout qui coûte très cher si vous voulez plus vous investir. Je pense aussi que le système de rng pour le drop des héros et des sorts est à revoir, après une saison complète je n'ai toujours pas pu tous les avoir et pourtant j'y joue pas mal à ce jeu.!J'aime beaucoup le concept du jeu et le mode de progression. Je trouve que les joueurs coréens sont plutôt avantagés à cause du ping. Il m'arrive de ne pas pouvoir contrer leurs attaques alors qu'ils me contre sans problème..
Avis 3* sur Summoners War: Lost Centuria
Jeu très bon dans son fonctionnement, pas mal de monstre qui sont tous différents et récompense sans payer vraiment généreuse (cadeaux , récompense de connexion convenable, joué est vraiment récompensé), malheureusement des problèmes persistes, tout d'abords les bugs et latences, même si de nombreuses msj on réduit les bug rapidement, des latences assez frustrante existe encore. Le problème de p2w est aussi ennuyeux car les joueurs concernés auront trop d'avantage. Malgré tout le jeu est amusant !Le jeu est sympa, je l'attendais avec impatience !! Malheureusement il faut que j'y joue sur pc pour que le jeu soit fluide... Sur tous les portables sur lequel j'ai vu le jeu c'est injouable... Dommage, il a du potentiel !! J'attend que ça soit fixé pour pouvoir y jouer en ayant du plaisir...
Avis 2* sur Summoners War: Lost Centuria
J'adore le jeux , il est super le système de combat et les graphismes sont top , seulement pour les combats classés depuis la dernière maj impossible de lancer , ça charge le combat et marque connexion avec adversaire perdue et on me retire des trophées je pensais que le problème serait résolut avec la petite mise à jour, malheureusement il subsiste encore j'espère que le problème sera vite réglé.Franchement, l'idée n'est pas mauvaise, le jeu est pas trop mal mais alors votre système de contre est éclaté au sol, c'est ridicule, la plupart des gens attendent que les autres attaque pour contrer, c'est ridicule. Sans ce système de contre, j'aurais mis 4 étoiles.
Avis 1* sur Summoners War: Lost Centuria
Le jeu a un bon potentiel, mais il faudrait penser à corriger les bugs de combats, le nombre de contres qui sont totalement foirés à cause de bugs c'est n'importe quoi. Surtout vu le nombre de joueurs rencontrant ce souci.Un jeu digne d'un jeu pitoyable ??? C'est ici . Aucune stratégie. Des monstre beaucoup trop cheater par apport à d'autre. Beaucoup trop de monstre qui font des dégâts full teams. Brefs rien de bien . Et ce système de contre , le pire truc du jeu . Félicitations un jeu full paye too win bravo à vous …