Comment jouer à Bloodstained: Ritual of the Night sur PC/ordinateur ?
Note : 4,0 Nombre d'avis : 1 434 |
Studio : Netease Games Global Téléchargements sur PC : ICI |
Catégorie : Action Code Créateur : |
---|
Vous pouvez jouer à vos jeux mobiles sur PC en passant par des émulateurs d'Android. C'est exactement pareil pour Bloodstained: Ritual of the Night.
Installer un émulateur Android pour Bloodstained: Ritual of the Night
Cliquez sur le lien : ICI
Cliquez sur Télécharger Bloodstained: Ritual of the Night sur PC (bouton jaune)
Attendre que l'émulateur se télécharge en bas à gauche de votre écran.
Quand l'émulateur s'est installé vous pouvez cliquer dessus pour lancer le .exe
Cliquez sur Installer
Cliquez sur Rejeter sauf si vous voulez installer ça en bonus (pas recommandé).
Attendre la fin du téléchargement de l'émulateur et le lancement du téléchargement de Bloodstained: Ritual of the Night
Ensuite votre jeu Bloodstained: Ritual of the Night sera totalement installée !
Les informations sur le jeu Bloodstained: Ritual of the Night
Bloodstained: Ritual of the Night - DLC « Zangetsu Mode » en approche ! Bloodstained: Ritual of the Night est une expérience de jeu INTÉGRALE, un RPG gothique d'action à défilement latéral centré sur l'exploration, conçu par Koji Igarashi, qui propose le meilleur du genre Metroidvania que vous adorez tant, dans un jeu unique et regorgeant de contenu. Jouez le personnage de Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d'un alchimiste qui cristallise lentement son corps. Combattez dans un château infesté de démons et triomphez de son maître pour vous sauver, ainsi que toute l'humanité ! ·Défiez plus de 120 Sbires et Boss et emparez-vous de leurs capacités. ·Personnalisez votre style de combat avec 107 armes, 23 compétences et de nombreux combos. ·Carte à défilement latéral 2D complexe et étendue. Explorez et débloquez des voies et des barrières pour découvrir des surprises. ·De nombreux objets de style pour une multitude d'apparences et d'améliorations.
Les avis sur le jeu Bloodstained: Ritual of the Night
Voici des avis que vous pouvez retrouver directement sur le playstore par exemple. Nous avons prit 5 avis différent pour vous donner une idée sur le jeu.
Avis 5* sur Bloodstained: Ritual of the Night
Super jeux! Rien à dire.graphisme génial!j'adore pareil que sur ps4.bravo et la musique 🎶 aussi.en plus pour 6,99€ !Toujours aussi bon. Un incontournable pour tout fan de Castlevania. Et avec un excellent portage qui plus est. Bref, un régal.
Avis 4* sur Bloodstained: Ritual of the Night
Edit: manette razer kishi compatible (sauf dans les menus, equipements etc... Dommage), bonne conversion c'est cool de l'avoir sur smartphone, tourne pas en 60 fps epique et élevé (sur blackshark2) donc 1 étoile en moins car le jeu c'est pas la claque visuellement non plus.
Avis 3* sur Bloodstained: Ritual of the Night
Bonne adaptation sur mobile d'un très bon jeu sur les autres plates formes. Par contre impossible d'ouvrir le jeu depuis la dernière mise à jour sur mon note 20... Un patch de correction serait le bienvenue !!!
Avis 2* sur Bloodstained: Ritual of the Night
Très très décevant. J'ai claqué 10 balles pour un jeu qui rame à mort (Graphismes en mode "normal" sur un Galaxy S20 Ultra!!!). Le tactile est injouable, les boutons sont hyper rapprochés. De la vraie daube comparé à Curse of the Moon...Déçu. Manque de fluidité. Je dois jouer en normal alors que j'ai un one plus 8 pro qui fait tourner tout les jeux au max. Va comprendre. Le tactile injouable. Trop tard pour me faire rembourser en plus.
Avis 1* sur Bloodstained: Ritual of the Night
Aucun succès pour les réussites pour xp play jeux dommage je peux payé votre jeux si vous rajouter les réussites dans play jeux svp j'adore ce jeux et je rajoute 5 étoiles !Est-ce un jeu ? Où simplement un outil pour collecter nos données.... déjà le "jeu" ce lance, donc au-revoir remboursement. Mais vous devrez accepter les conditions que toutes les données qu'ils veulent prendre leurs appartiennent. De là vous pouvez refuser, mais pas "jouer", de plus il faut être connecté à chaque démarrage... Sans parler de la clause assez floue de dommage qu'on leurs devrait, si on utilise pas "correctement". Beaucoup de choses à dire, mais plus assez de caractère...