Archer Forest Tier list

ALERTE à la communauté Archer Forest :

Des rapports inquiétants nous parviennent : plusieurs joueurs ont subi un bannissement après de longs mois de jeu. Imaginez la déception de voir toute votre progression disparaître d’un coup. Malheureusement, le support semble être saturé, car la plupart des requêtes restent sans réponse pendant des mois. Face à cette situation, il est difficile pour nous de continuer à recommander ce jeu. SOYEZ PRUDENT, cela pourrait vous toucher également !

Si vous êtes en quête d’une alternative, nous avons testé Dragon Champions. L’interaction avec les développeurs est excellente et très réactive. Si l’idée de recevoir des récompenses conséquentes vous séduit, n’hésitez pas à utiliser le code :

  • ALUCAREGIFT avant d’atteindre le niveau 15.

Dès lors, nous vous suggérons d’envisager d’autres options ludiques. Pour découvrir Dragon Champions, suivez le lien ou explorez d’autres jeux qui pourraient vous plaire.

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Archer Tier List

S+ (God Tiers)

Kawiil est indiscutablement la meilleure unité du jeu, grâce à sa capacité qui multiplie sa vitesse d’attaque par 10 avec une probabilité de super critique de 100%, ainsi qu’un passif qui inflige 1% de dégâts à la santé de l’ennemi (maximum : 100 fois les dégâts finaux), en faisant un véritable mastodonte.

Hedwig se positionne parmi les meilleures unités du jeu, avec une capacité capable de réduire les temps de recharge de vos archers et un passif qui a une chance sur 20 de causer d’énormes dégâts à chaque flèche tirée.

S (Très bon)

Taurus est la meilleure unité 4 étoiles, grâce à sa compétence qui amplifie considérablement les dégâts de chaque archer, associée à un excellent passif permettant de tirer plusieurs flèches par tir.

Brownie est une excellente unité 4 étoiles qui se marie parfaitement avec Taurus. Elle accélère de manière significative la vitesse d’attaque de chaque archer et possède un passif décent en début de partie, permettant de franchir les premières étapes rapidement.

Tyger est la meilleure unité 3 étoiles grâce à sa compétence de contrôle des foules (CC) sous forme d’étourdissement de longue durée, associée à un passif impressionnant qui réduit la santé maximale de tous les ennemis.

A (Bon)

Rhino possède une compétence permettant de bloquer tous les dégâts pendant un certain temps, ce qui en fait un choix idéal pour gagner du temps en attendant que les autres archers achèvent leurs capacités.

Shaq devient de plus en plus puissant à mesure qu’il monte en niveau, avec un meilleur CC, et il dispose d’un passif de dégâts AOE utile en début de partie.

Sylphy, malgré son statut d’unité 5 étoiles, a subi des ajustements qui ont affecté sa compétence, mais elle compense avec un passif décent qui a une chance de tuer les ennemis dont la santé est inférieure à 20%, la rendant efficace contre les boss standards.

Scar détient l’une des deux meilleures compétences de contrôle des foules (CC) du jeu, ralentissant les ennemis plus longtemps que tout autre CC, ce qui permet de retarder les compétences offensives ou d’augmenter les dégâts grâce à un passif infligeant des dégâts supplémentaires aux boss.

Zelda est une excellente unité 3 étoiles, dotée d’une compétence utile pour repousser les ennemis et renforçant les capacités de CC des autres archers grâce à un excellent passif augmentant les dégâts de tous les archers d’un certain pourcentage.

B (Correct)

Nancy, une unité 2 étoiles, reste viable à tout moment du jeu car elle améliore les dégâts de tous vos archers.

Raffe, une unité 4 étoiles correcte, dispose d’une compétence basée sur la foudre efficace en début de partie mais moins performante par la suite, avec un passif utile pour la phase initiale du jeu en renforçant la pierre de renaissance.

Julian/Marty possèdent des compétences augmentant les dégâts de foudre efficaces en début de partie, mais leurs passifs sont excellents tout au long du jeu, augmentant la vitesse d’attaque de tous les archers.

C (Peut être utile)

Beef convient bien au début du jeu, car l’or n’a pas encore une grande importance en milieu de partie.

Bunny est efficace au début du jeu grâce à sa chance passive de coup critique, qui est remplacée par d’autres améliorations en milieu de partie.

Lil Kong dispose d’une compétence décente pour repousser les ennemis et aider les compétences de CC, ainsi qu’un passif acceptable qui économise quelques flèches en réduisant l’utilisation de la pierre de flèches.

D (Inutile)

Le reste des unités est généralement moins utile et ne devrait être utilisé qu’au tout début du jeu ou lorsque vous obtenez des arcs en pierre (voir d’autres guides pour plus d’informations à ce sujet).

Tier list des Pets

S+ (God Tiers)

RuneMaster est le familier ultime, capable d’augmenter l’effet des runes de 20% à chaque niveau, ce qui améliore les dégâts, la santé, le niveau des flèches, etc.

S (Très bon)

Hermès est un excellent familier pour progresser, grâce à sa capacité à accélérer le jeu 3 fois, ce qui permet de définir une renaissance automatique à un certain stade pour récolter de nombreuses pierres de renaissance et pièces d’événement.

Phoenix est idéal pour avancer dans une carte, en particulier pour les boss et les boss de guilde lorsqu’il est utilisé de manière stratégique.

Succube est très utile pour les boss, car il réduit automatiquement la santé du boss de 5% (ce pourcentage augmente avec le niveau du succube).

Gimli est excellent en combinaison avec Hermès et Brindal, car il a une chance de sauver une flèche lors de la fusion automatique.

Barry est un familier polyvalent pour augmenter les dégâts, devenant extrêmement puissant une fois atteint le niveau 4, en raison de la façon dont les niveaux de flèches influencent les dégâts.

A (Bon)

M. Red est un excellent familier pour les longues courses, car il accorde un pourcentage des pierres de renaissance de l’étape actuelle du joueur. Cependant, il ne devient une alternative efficace à la version 2x renaissance des courses profondes qu’après avoir survécu pendant plus de 5 heures dans une course profonde.

Brindal est un bon familier à utiliser avec Hermès et Gimli, car il permet de maintenir l’inventaire ouvert pour obtenir plus de flèches et augmente la vitesse de fusion automatique des flèches.

Zeus est un bon familier qui augmente les dégâts de la foudre en ajoutant un petit pourcentage des dégâts de tous les archers.

Ryden est efficace pour les courses sur la carte du monde, permettant à la foudre de touch

B (Correct)

Lilith est un familier qui peut sembler prometteur en raison de la possibilité de récupérer des diamants, mais il est assez médiocre dans ses premiers niveaux en raison de sa probabilité de succès très faible. En réalité, il ne vous fera gagner que 800 diamants supplémentaires par jour si vous l’utilisez en continu sur un appareil 24/7.

Agnis, quant à lui, est un familier qui trouve principalement son utilité en début de partie.

Idée de team pour avancer dans le jeu :

Run Hermes

Utile pour farmer les pierres de renaissance :

team-hermes-run

Team boss

team-boss

Team boss de clan (guilde)

team-boss-de-clan

Team compétition / deep run et domination

Team-competition

Team PVP

team-pvp

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