Comment jouer à Rusty Lake: Roots sur PC/ordinateur ?
Note : 4,8 Nombre d'avis : 12 832 |
Studio : Rusty Lake Téléchargements sur PC : ICI |
Catégorie : Aventure Code Créateur : |
---|
Vous pouvez jouer à vos jeux mobiles sur PC en passant par des émulateurs d'Android. C'est exactement pareil pour Rusty Lake: Roots.
Installer un émulateur Android pour Rusty Lake: Roots
Cliquez sur le lien : ICI
Cliquez sur Télécharger Rusty Lake: Roots sur PC (bouton jaune)
Attendre que l'émulateur se télécharge en bas à gauche de votre écran.
Quand l'émulateur s'est installé vous pouvez cliquer dessus pour lancer le .exe
Cliquez sur Installer
Cliquez sur Rejeter sauf si vous voulez installer ça en bonus (pas recommandé).
Attendre la fin du téléchargement de l'émulateur et le lancement du téléchargement de Rusty Lake: Roots
Ensuite votre jeu Rusty Lake: Roots sera totalement installée !
Les informations sur le jeu Rusty Lake: Roots
La vie de James Vanderboom va changer drastiquement après avoir planté une graine spéciale dans le jardin de la maison qu’il a eu en héritage. Étendez votre lignée en débloquant des portraits dans l’arbre généalogique. Rusty Lake: Roots est le nouveau jeu d’aventure graphique de type pointer-et-cliquer des créateurs de la série Cube Escape et de Rusty Lake Hotel. Fonctionnalités principales : - Très facile à prendre en main mais presque impossible d’arrêter d’y jouer ! - Une histoire unique : vivez les vies des personnages du début à la fin et créez votre propre arbre généalogique. - Le plus grand jeu Rusty Lake en date avec plus de 33 niveaux remplis de puzzles à résoudre ! - Du suspense et une atmosphère variant du calme à l’angoissant. - Une bande son immersive, chaque niveau à son propre thème et des variations. - Réussites : l’arbre a encore bien des secrets à dévoiler. Appuyez sur les flèches, faites glisser pour vous déplacer dans l’environnement. Vous pouvez traîner certains objets. Interagissez avec les gens et les objets en appuyant. Sélectionnez les objets trouvés dans votre inventaire et appuyez sur l’écran pour les utiliser.
Les avis sur le jeu Rusty Lake: Roots
Voici des avis que vous pouvez retrouver directement sur le playstore par exemple. Nous avons prit 5 avis différent pour vous donner une idée sur le jeu.
Avis 5* sur Rusty Lake: Roots
Excellent. Jeu intrigant, ambiance mystérieuse dans le pur style de Rusty Lake, nous permettant d'en savoir plus sur la saga. De très bonnes énigmes bien ficelées, avec une difficulté bien dosée et progressive. Le meilleur de toute la saga ! :) C'est vraiment un univers d'escape game génial. Je connaissais les versions gratuites et ne regrette pas du tout cet achat. Le plaisir de jouer se poursuit. Merci !
Avis 4* sur Rusty Lake: Roots
Super jeux , la durée de vie est plus que correct vu le prix. Le scénario est drôlement bien ficelé . Le bémol que je lui trouve est le manque de complexité dans les énigmes. Déçue par la facilité des énigmes, sauf la dernière... jeu plus cher mais plus vite fini... dommage,mais l'univers toujours aussi passionnant.
Avis 3* sur Rusty Lake: Roots
Pas à la hauteur de certains des "cube escape" pourtant gratuits... Dommage... J'aime beaucoup si ce n'est que je suis coincée au niveau du héro de guerre 14/18. Impossible de faire glisser un pigeon sur la gauche de l'étage du haut ... Bug? Mon avis sera certainement bien plus favorable si celui ci se règle ...
Avis 2* sur Rusty Lake: Roots
Trop compliqué et pas clair. Il n'y a pas assez d'indices, souvent on se réfère au hasard pour trouver la solution. Trop facile mais pas assez poussé. Le plus mauvais de la série et payant!!!
Avis 1* sur Rusty Lake: Roots
Quel dommage j'ai adoré la série et la on arrive sur un épisode, payant en plus, très très décevant. La colère monte même alors qu'on est obligé de taper une centaine de fois sur un ridicule avion en papier au fond d'un puits pour passer au niveau suivant. On a payé pour un escape game par pour un jeu de débile. Ici plusieurs passages sont clairement insolubles avec les indices en jeu. L'histoire de fond est malsaine, meurtre, torture d'enfant, maltraitance etc.... ça pue !