Comment jouer à Ingress Prime sur PC/ordinateur ?
Note : 3,6 Nombre d'avis : 120 078 |
Studio : Niantic, Inc. Téléchargements sur PC : ICI |
Catégorie : Aventure Code Créateur : |
---|
Vous pouvez jouer à vos jeux mobiles sur PC en passant par des émulateurs d'Android. C'est exactement pareil pour Ingress Prime.
Installer un émulateur Android pour Ingress Prime
Cliquez sur le lien : ICI
Cliquez sur Télécharger Ingress Prime sur PC (bouton jaune)
Attendre que l'émulateur se télécharge en bas à gauche de votre écran.
Quand l'émulateur s'est installé vous pouvez cliquer dessus pour lancer le .exe
Cliquez sur Installer
Cliquez sur Rejeter sauf si vous voulez installer ça en bonus (pas recommandé).
Attendre la fin du téléchargement de l'émulateur et le lancement du téléchargement de Ingress Prime
Ensuite votre jeu Ingress Prime sera totalement installée !
Les informations sur le jeu Ingress Prime
Bienvenue dans le monde d’Ingress Prime, Agent. Le destin de cet univers, et peut-être d'autres univers, dépend de vous. La découverte de la Matière étrangère (XM), une ressource d'origine inconnue, a déclenché une lutte secrète entre deux Factions. Le Scanner Ingress a été complètement transformé grâce à la technologie XM de pointe, et il est maintenant prêt à vous assister dans votre combat. CHOISISSEZ VOTRE CAMP Combattez dans la Faction qui vous correspond. Maîtrisez la puissance de la XM pour faire évoluer l'humanité et découvrir notre véritable destinée avec les Éclairés, ou protégez l'esprit collectif de l'humanité face à la menace avec La Résistance. LE MONDE EST VOTRE TERRAIN DE JEU Explorez le monde qui vous entoure et interagissez avec des lieux culturels importants (comme des installations artistiques, des points d'intérêt et des monuments) pour récupérer de précieuses ressources à l'aide de votre Scanner Ingress. COMBATTEZ POUR LE CONTRÔLE Capturez des territoires en reliant des Portails entre eux et en créant des Champs de contrôle pour remporter la victoire avec votre Faction. FAITES ÉQUIPE Établissez une stratégie et communiquez avec les Agents de votre quartier et du monde entier. Les Agents doivent être âgés soit de plus de 13 ans (pour les résidents hors de l'Espace économique européen), soit de plus de 16 ans ou de l'âge requis pour consentir au traitement des données à caractère personnel dans le pays de résidence dudit Agent (pour les résidents de l'Espace économique européen). Malheureusement, aucun enfant ne peut jouer à Ingress.
Les avis sur le jeu Ingress Prime
Voici des avis que vous pouvez retrouver directement sur le playstore par exemple. Nous avons prit 5 avis différent pour vous donner une idée sur le jeu.
Avis 5* sur Ingress Prime
Un très bon concept de jeu permettant de (re) découvrir les endroits que vous visitez habituellement et les autres. Un jeu fortement multijoueur dans la vie réelle :) ca change ! Just great Amazingly addictive
Avis 4* sur Ingress Prime
On peux m'expliquer ? Je comprend rien a ce qui faut faire quand on est aux points demandés
Avis 3* sur Ingress Prime
Pas d'avis
Avis 2* sur Ingress Prime
Compared to their non-js client still sluggish snd slow to load and overly glitzy/noisy. Been too busy with work to root this phone so don't know if that's still a serious issue or easily worked around. Miss redacted still. My play, and that of many agents in the area has fallen way off, even pre-covid.
Avis 1* sur Ingress Prime
Nouvelles versions nulle, lague un max sur OnePlus 6, depuis mon dernier avis pas d'évolution, lague tjrs autant. Rendez nous l'ancienne version (scanner redacted) qui fonctionnait très bien jusqu'au 1 octobre. déçu Il y avait du potentiel : multijoueur, réalité augmentée, temps réel, futuriste.... ca laissait rêveur. Mais après quelque semaines je laisse tomber. L'application est lourde, l'interface est laborieuse, le gameplay est confus et obscur (même en ayant parcouru les wiki et forums je ne comprends toujours pas tout). Les portails sont placés n'importe comment : une cinquantaine dans le jardin des Tuileries, dont de nombreux redondants voire sans intérêt, et puis aucun dans les rues juste à coté. Chaque joueur soumet des portails là où ça l'arrange, ce qui laisse le champ libre au meta-gaming. Par ailleurs, on aurait souhaité une vraie interface de réalité augmentée comme le laisse suggérer le teaser, et pas seulement un layer de Google Maps. Décevant.